• Séance d'équitation n°1

    Ce vendredi 5 mars, nous nous sommes rendus à Trondes à vélo ou en voiture pour les plus jeunes. Nous avons effectué 3 ateliers à l'élevage des Proyes où nous nous rendrons chaque vendredi pendant 5 semaines.

    Nous avons découvert les règles de sécurité à respecter auprès des chevaux, nous avons appliqué les techniques de pansage des chevaux et avons appris à se repérer dans le centre équestre en travaillant sur le plan.

    Voici quelques photos:

     Nos sorties Nos sorties

      Nos sorties Nos sorties

     Nos sorties Nos sorties

    Nos sorties  Nos sorties

     Nos sorties


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LISA C
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:48
    Le cheval c'est cool!!!
    2
    sarah p
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:49

    Le cheval c'était cool  
    mais le vélo c'est encore plus cool

                                                                        

    3
    CASSE M
    Jeudi 11 Mars 2010 à 15:57
    TROP COOL
    4
    le pourhiet
    Lundi 29 Octobre 2012 à 22:34

    oui le cheval c'est geniale mais je paris que vous les avait pas montermais moi je fait de l'equitation aussi a trondes je vois sur une photo qui il y a Lea h entrain de brosser chiva ou il est mechant quand ont va l'equitation il te mort mais il mait pas toute sa forse dns sa machoir mais bon il sont tous gentille je passe le mot a Mylene a Florence a Yaelle et a Oceane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :