• Réponse à Flavien

    Bonjour Flavien.

    Tu nous manques.

    Thomas t'invites à son anniversaire.

    Comment s'appelle ta maîtresse?

    Est-ce que tu travailles bien à l'école?

    Comment est ton école ?

    Est ce que ta maîtresse est gentille?

    Est-ce-que tu vas au coin?

    Est-ce-que tu as de nouveaux copains?

    On t'aime tous.

    A bientôt

     killian thomas lauriane lolla raphaël evan

    (texte écrit par les GS, copié sur le net par Corentin CE1)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fLAVIENL
    Mardi 21 Septembre 2010 à 20:05

    Coucou les copains. Ma maitresse s'appelle Sabine. Je travaille bien dans ma nouvelle école, j'ai un grand cahier et un petit. Ma maitresse est gentille, elle met des points verts quand on est sages. Je ne vais jamais au coin. Mes nouveaux copains s'appellent Cyprien, Lycia et Aymeric


    Parfois je pleure car c'est difficile de changer d'école. Je prends le bus pour manger à la cantine le mardi et le vendredi. Dans ma classe il y a des Moyens et des Grands.


    Gros bisous tous les copains.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :