• Fin d'année

    Nos sorties

    Chansons pour terminer l'année...

    Une expo des projets réalisés:

    Nos sorties  Nos sorties

    Nos sorties Nos sorties

     Nos sorties  Nos sorties

     

    Des jeux de cirque dans la cour, une dégustation de bons gateaux...

    Nos sorties   Nos sorties

    Nos sorties Nos sorties Nos sorties

    et au revoir à Valérie qui s'en va à l'école de Boucq après 7 ans passés dans notre école.

    Nos sorties              fête 

    fête

    Un beau moment de partages entre parents, enseignants, municipalité, élèves et anciens élèves, un instant festif plein d'émotions.

    J'en profite, puisque c'est un des derniers articles que j'écris sur ce blog, pour remercier tous les acteurs de cette belle aventure que j'ai vécue à l'école de Lay St Rémy. Je vous remercie pour tous les signes de gentillesse que vous m'avez adressés ce soir, ça me touche beaucoup...

    Je souhaite une longue vie à ce blog, je reviendrai vous voir par ici...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    perrine regis
    Mardi 29 Juin 2010 à 11:16
    belle journée . merci pour toute ce anneé passé avec nos enfant . bon courage pour la suite . merci encore pour eux .
    2
    valériel
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 21:52
    Merci pour tout.... Bonnes vacances
    3
    Alexane54
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:41
    Bonnes vacances à tous et toutes.
    4
    maeva69
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 20:32

    Bonnes vacances Valérie tu vas me manquer.

    5
    écoboucq Profil de écoboucq
    Samedi 21 Août 2010 à 10:19

    Bientôt finies ces grandes vacances

    6
    maeva64
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:43

    Dommage que Valérie est partieBonne chance Valérie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :