• Conférence sur Capucine et le loup

    Nos sorties

    Nos sorties

    Cet après-midi, Jean-Marc Binard est venu présenté aux PS MS GS CP la vie des loups dans la nature et dans les contes. Les enfants ont été très intéressés et très attentifs!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    marina pero
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 13:47

    Belle photo ,Oh !! la tête que tu fais Evan! bisous a tous ceux que je connais vous me manquez beaucoup et que de souvenirs dans cette ecole.

    2
    Maeva59
    Samedi 20 Novembre 2010 à 16:44

    Marina tu as vue Tahya on dirait qu'elle est ou coin.Bisous à vous 4 biz.

    3
    marina pero
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:23

    non je n'ai pas vu tahya j'ai plutot vu la tete de Evan bisous a vous 5

    4
    marina pero
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:24

    qu'elle est sage la puce"tahya"

    5
    Maëva54
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:06

    tahya elle a 3 ans


    est-ce que tu es la copine a léa.h


    elle a vue une quelqu'un te ressemblé a toi à la piscine


    Léa.h dort chez moi Vendredi 17 Décembre bisous de la part de Léa.h et de moi biz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :