• Voeux

    Nous vous souhaitons une belle année.

    Voici nos voeux pour 2010:

    Maëva
    • Je souhaite que tout le monde soit heureux et gentil                                       
    • J’aimerais que ma mémére revienne chez moi.

    Alexandre

    • J’aimerais être riche.
    • Je voudrais avoir le permis de conduire.

     Léa H

    • J’aimerais que tout le monde soit riche.

    Marina

    • Je veux que mon rêve d’avoir un cheval se réalise.

    Florence

    • J’aimerais avoir un petit chaton.

     Cassandra

    • Je souhaite que ma petite sœur grandisse vite.
    • Mon vœu est d’être une fée.

     Lisa

    • J’aimerais avoir une petite sœur.
    • J’aimerais revoir mes grands-parents.

     Killian

    • J’aimerais être meilleur à l’école.
    • J’aimerais que mes parents se remettent ensemble.

     Sarah

    • J’aimerais avoir un petit frère.

     Anthony

    • Je voudrais un vélo.
    • J’aimerais mieux travailler.

     Ophélie

    • Je souhaite que mes parents ne divorcent jamais.
    • Je souhaite avoir un cheval.

     Lucas

    • Je voudrais avoir une maison pour moi tout seul en 2010.
    • J’aimerais aller dans une école de catch.

     Samuel

    • Je voudrais qu’il n’y ait pas de problèmes sur la Terre à cause de la pollution.
    • Je souhaiterais que tous les gens aient à manger.

    Alexis

    • Je souhaite que la Terre ne soit pas polluée.
    • Je souhaite que tout le monde ait un travail.

    Léa B

    • J’aimerais que la Terre ne soit pas polluée.
    • J’aimerais ne pas aller à l’hôpital.

     Elodie

    • Je voudrais avoir des chevaux pour toute la famille.

     Mylène

    • J’aimerais avoir plus de copines.
    • J’aimerais aller à la mer.

    Christopher

    • Je souhaite que tout le monde ait une belle vie.

     Chloé

    • J’aimerais avoir un petit frère.
    • Je voudrais voir plus souvent ma grande sœur.

     Thomas

    • J’aimerais aller à Walligator.

     Yaëlle

    • Je voudrais avoir plus de copines.

    Matthieu

    • Que tout le monde puisse avoir une maison.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :